Tracteurs à poules

Je viens de trouver un site américain (apparemment) qui recense un nombre incroyables de photos de modèles de poulailler. Beaucoup sont des poulaillers portatifs, (déplaçables) appelés "tracteur".

 

Je ne sais pas si toutes les photos viennent des Etats-Unis, mais ce qui est sûr c'est que les concepteurs de ces tracteurs à poules ne manquent pas d'imagination !


 Je vous ai déjà montré les photos et les plans de mon poulailler déplaçable, construit avec des matériaux de récup, ainsi qu'une vidéo de quelques modèles de poulailler. Mais, si jusqu'à maintenant ce que je vous ai proposé ne vous a pas plu, allez faire un tour d'urgence sur ce site http://home.centurytel.net/thecitychicken/tractors.html



 

Vous y découvrirez de très nombreux modèles. Toutes les photos de cette note viennent d'ailleurs de ce site http://home.centurytel.net/thecitychicken/tractors.html

Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et si vous avez construit un poulailler original, contactez-moi pour que je publie, sur ce blog, quelques photos (ou une vidéo).


Commentaires

  1. En français, on pourrait appeler ça un "tractopoule", ce serait plus sympa, non ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr