Retour sur la Fête des jardiniers de Barlin 2013

Fête des jardiniers de Barlin 2013


Si vous suivez ce blog régulièrement, vous savez que j'ai participé à la Fête des jardiniers de Barlin.

Ce fût une belle fête, très réussie. Plus de 2800 visiteurs sont venus.

J'ai pu rencontrer de nombreuses personnes (notamment des fans du blog), parler de mon potager, de mon verger et de la permaculture.
Les visiteurs posaient beaucoup de questions, il faut dire que mon panneau "Bêcher c'est dépassé ! Laissez les vers travailler pour vous et reposez-vous" en a interpellé plus d'un !

 Ils ont aussi beaucoup appréciés les maquettes (remplies d'éléments naturels) de la butte  (j'avais remplacé le fumier de cheval par de la sciure, mais à part ça, tous les autres "ingrédients" étaient présents), des carrés de culture et du Keyhole.



Maquettes de carrés de culture à la française et à l'anglaise


maquette de l'intérieur d'une butte de culture




Maquette d'un modèle de keyhole garden









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr