Un petit encart dans l'Avenir de l'Artois du 21 novembre 2013



J'ai eu la surprise de découvrir un petit encart me concernant dans l'Avenir de l'Artois du 21 novembre 2013, dans la rubrique Jardin de l'association Jardins du Nord.

Chaque semaine, dans cette rubrique Jardin, le président de l'association, Philippe Weclawiak, donne des conseils de jardinage.
Y figure également un encart présentant une personne, un site, un blog, une activité en lien avec l'article.

Philippe m'a donc fait l'honneur de parler de moi et de mon blog, cette semaine, dans cet encart.
Je l'en remercie. Même si je ne fais pas çà pour çà, cela me fait toujours plaisir de voir que mon travail est apprécié.



Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr