La couverture de mon nouveau livre Mon jardin devient bio

J'ai la joie de vous présenter la couverture de mon nouveau livre Mon jardin devient bio : comment passer d'un jardinage conventionnel à un jardinage biologique ?

Le choix de la couverture définitive (enfin j'espère qu'elle est définitive) ne s'est pas fait facilement.
Il y a eu plusieurs tentatives..... Mais là, je pense qu'elle correspond bien au texte.



Le titre est un clin d'oeil aux ch'tis. En effet, bio c'est pour biologique, mais bio (écrit biau) veut également dire beau en ch'ti. Un jardin biologique et beau c'est l'idéal non ?

J'ai écrit ce livre car lors des fêtes, foires et salons auxquels je participe, on me demande souvent des conseils pour passer au bio. Des personnes viennent me voir en me disant qu'ils ont essayé de jardiner bio, mais que leurs récoltes ne sont pas à la hauteur. En effet, il ne suffit pas de décider de passer au bio pour avoir un jardin aussi productif qu'avant. Un certain nombre de choses sont à mettre en place. Mais, en quelques minutes, je ne peux pas tout développer avec ces visiteurs. Voilà pourquoi j'ai décidé d'écrire ce livre. Pour permettre à tous ceux qui veulent se mettre au bio, de franchir le pas.

Encore quelques jours de patience, le temps de peaufiner les dernières corrections et la mise en page et il sera disponible sur Amazon. Mais,ça je vous en reparlerai évidemment.

Si vous êtes bien sage, j'en publierai même un extrait ici ! ;-)))

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr