Quelques vues du jardin d'Ecolo-bio-nature en juillet 2015



Je vous propose aujourd'hui quelques vues de mon jardin en ce mois de juillet.

C'est un peu la jungle comme vous pourrez le voir. Il y a profusion de nourriture partout.
Il y a tellement à récolter chaque jour que je ne sais plus ou donner de la tête.

Heureusement que j'en conserve une partie pour l'hiver car je ne peux pas tout manger !
J'en distribue aussi dans ma famille.

Certaines plantes font actuellement leurs graines ce qui me permettra de les récolter dés qu'elles seront sèches.

Comme vous le verrez, je mets un peu de tout, partout. J'associe les plantes entre-elles, j'y ajoute aussi des aromatiques (en plus de celles qui sont déjà présentes dans la spirale) et des fleurs.





Alors, ça vous tente ? Vous pouvez vous aussi créer votre propre jardin nourricier !
Vous préférez ce jardin ou celui que l'on voit parfois à travers le grillage (à droite) dans la vidéo ?

Pour aller plus loin....


......


Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr