Test de la cisaille à levier multifonctions Fiskars



Aujourd'hui je vous propose de tester avec moi la cisaille à levier multifonctions Fiskars.


Cette cisaille permet de tailler les bordures de gazon, les haies et les buissons.


Les longs manches et les poignées permettent de tailler sans se baisser.







Ses lames en acier inoxydable sont orientables à 360 °.








Seul petit bémol. Après avoir fait la vidéo, j'ai continué à utiliser l'appareil et je me suis aperçu que le loquet de verrouillage se débloquait lorsque l'on appuyait un peu trop sur les lames en coupant les bordures. Mais, ce n'est pas grave, je pense que c'est dû à une première utilisation ; avec l'habitude de l'utiliser sans appuyer le problème devrait disparaître.

L'appareil est pratique, polyvalent et léger. Les coupes sont nettes et ne demandent pas d'effort grâce au système de démultiplication par levier.

Regardez ce que cela donne dans cette petite vidéo :






Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr