Test du sécateur Fiskars à lame franche Solid P32



En ce moment il y a plein de nouveaux produits chez Fiskars que j'ai envie de tester. Aussi, aujourd'hui on continue avec le sécateur à lame franche Solid P32.





C'est un sécateur à lame franche idéal pour les branches fines.
J'ai choisi ce modèle car j'ai de petites mains et il est bien adapté. Il a un diamètre de coupe de 12 mm, ce que je recherchais, car j'avais besoin d'un nouveau sécateur pour mes petits travaux de coupe au quotidien.




Il est léger (182 gr) car les poignées sont réalisées en polyamide renforcé de fibres de verre (FiberComp), la main comme le poignée ne fatiguent donc pas lors de longues utilisations et je peux le balader partout pour couper une branche de rosier, une tige de légume, une branche cassée, prélever une bouture, etc. Il est très résistant et les lames sont en acier inoxydable. Il tient bien en main et ne glisse pas grâce à un revêtement spécial (SoftGrip).




Là j'ai fait le test sur des branches de laurier sauce et comme vous pouvez le voir la coupe est bien nette.







Je pense qu'il va m'accompagner partout au jardin !






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr