Cultivez les légumes du soleil sur votre terrasse !

Si, comme moi, vous habitez une région où les légumes du soleil ont du mal à pousser correctement, rien ne vous empêche de les cultiver sur votre terrasse ou votre balcon !

Je cultive toujours mes piments en pots sur le rebord de mes fenêtres orientées au sud. Une partie de mes tomates, aubergines et poivrons pousse sur la terrasse.
La chaleur du mur et du sol (en gravier), accumulée dans la journée, permet de contrebalancer les températures plus basses de la nuit.



































Cette année, en plus, je teste aussi la culture de patate douce sur la terrasse, mais là je ne suis pas sûre du tout du résultat ! On verra au moment de les récolter.

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr