Les 6 articles de 2016 que vous avez le plus appréciés

En ce début d'année, il est bon de faire le bilan 2016 du blog.

Sur les 157 articles publiés en 2016, voici la liste des 6 articles qui ont été le plus lus :

1) Un exemple de permaculture urbaine dans leNord-Pas-de-Calais-Picardie : qui vous annonçait la sortie de mon nouveau livre







3) Visite de la serre 16 octobre 2016 : qui comme son nom l'indique est une vidéo de la serre et de ce qui y pousse encore



4) Devenez un tageur écolo : qui vous explique comment réaliser des tags et des graffiti à partir de mousse végétale





5) Connaissez-vous la phénoculture ? : qui vous explique la technique de la permaculture sur couche permanente de foin, inventée par Didier Helmstetter



6) Ma récolte de patate douce 2016 : qui vous présente ma récolte de patates douces cultivées dans un wicking bed 





Ce qui est frappant, c'est que la moitié de ces articles sont des vidéos, alors que je publie majoritairement des textes, donc apparemment vous préférez les vidéos.
Même si je n'ai pas l'intention de transformer ce blog en vlog, j'en tiendrai compte cette année et je vous proposerai donc plus de vidéos.




Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr