Un petit tour au jardin en mars 2017 (vidéo)



Je vous emmène faire un petit tour au jardin, en cette fin mars 2017.
Je suis désolée pour le son à partir de la 9éme minute, j'ai eu un petit problème et je ne m'en suis pas aperçue sur le moment. Lorsque que j'en suis aperçue, je n'ai pas pu refaire la vidéo car les enfants des voisins étaient sortis jouer dehors et un autre voisin tondait sa pelouse.
En poussant le son de votre ordinateur à fond, vous devriez pouvoir entendre.



Soutenez mes actions sur Tipeee : https://www.tipeee.com/ecolo-bio-nature 


Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr